A propos

10 choses que vous aimerez peut-être savoir sur moi :

1) Je m’appelle Flore, j’ai 40 ans et je suis enseignante.

2) J’ai vécu 7 ans en Sologne, quand j’étais enfant, et cela m’a beaucoup marquée.

3) J’habite dans l’est du Loiret, dans un petit village situé à une dizaine de kilomètres de la forêt d’Orléans et à une vingtaine de kilomètres de la Loire.

4) J’ai un jardin d’environ 1400m2 que j’ai entièrement créé en prenant en compte des critères écologiques. En fonction de mes envies, je l’entretiens plus ou moins (la terre est basse!) mais toujours de la manière la plus naturelle possible.

5) J’ai créé ce blog en juillet 2018, après avoir vu une vidéo présentant des blogueurs qui m’a tout de suite donné l’idée de faire pareil qu’eux. On peut parler d’un coup de tête ou d’un coup de cœur. On verra où ce projet me mène…

6) Je suis totalement gaga de ma chatte alors qu’elle n’est pas toujours très sympa!

7) J’ai la phobie du vide, des serpents et je suis un peu claustrophobe. Je n’ai rien contre les araignées mais j’ai des limites : je serais terrifiée de croiser un mygale! (Ça fait beaucoup de peurs, non?)

8) Je regarde toujours les films étrangers en V.O., avec les sous-titres, mais je suis aussi comme tout le monde et je peux passer du temps devant une série américaine ou une émission intello comme L’amour est dans le pré (un scandale, ce changement de date de diffusion cet été!)

9) J’adore assister à des spectacles vivants et surtout à des pièces de théâtre.

10) Vous pouvez apprendre des choses bien plus intimes sur moi dans un article publié sur le blog. A vous de vous débrouiller pour le trouver! 😉

 

Merci de votre lecture et à bientôt pour d’autres articles! Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, j’essaie de publier un article chaque mercredi et un compte rendu de sortie nature chaque dimanche. 🙂

coquelicot détouré 

Cette photo de coquelicot que j’utilise beaucoup provient du site www.photogriffon.com

Adresse postale : Découvrir la nature 73 rte de Montereau 45260 La Cour-Marigny

Commentaires ou questions sont les bienvenus! Pas de panique, votre adresse mail ne sera pas publiée et elle restera entre nous! 🙂

* indique un champ requis